La start-up française Smokio présente la première cigarette électronique connectée. | GraineDeGeek

    La start-up française Smokio présente la première cigarette électronique connectée.

    Publié par

    |

    | ,

    |

    |

    Smokio est une jeune

    qui a lancé en janvier 2014

    capable de renseigner l’utilisateur sur ses habitudes de consommation. Grâce à une application dédiée sur mobile, l’utilisateur peut , les

    par rapport à l’achat de tabac classique. Il pourra également avoir accès à son , un bilan santé, le taux de nicotine, la densité de vapeur ou tout simplement le . L’application mobile de Smokio va encore plus loin et proposera à l’utilisateur de connaître son taux de régénération, , le taux de nicotine éliminé ou encore le taux d’oxygénation du sang. Smokio est un

    L’application gratuite est disponible sur iPhone & iPad et sera disponible très prochainement sur Android. Chaque jour, l’utilisateur peut voir l’impact positif de l’arrêt du tabac sur sa santé et son portefeuille. Une très belle innovation pour cette e-cigarette dont la conception et  l’électronique est .

    Je vous propose de découvrir la vidéo officielle de présentation :

    Smokio a décidé de commercialiser sa cigarette électronique connectée en avant-première dans les rayons o et sur le site Fnac.com. Le kit complet Smokio est disponible à et comprend : 1 batterie intelligente, 2 clearomiseurs (réservoirs), 1 chargeur USB, 1 flacon de 5 ml d’e-liquide sans nicotine (goût menthol). La batterie Smokio est équipée d’une puce bluetooth 4.0 permettant l’enregistrement de la consommation et du vapotage, avec envoi des données à un Smartphone.

    Pour plus de détails vous pouvez vous rendre sur le ou sur la de Smokio.

    Partager:

    Taux:

    Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

    Hello tout le monde !Je suis Loïc. Tout juste 30 ans, je suis installé en Ecosse depuis 2014. Depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je profite de notre jolie toile pour partager mes trouvailles, mes tests de produits et des petits morceaux de vie.

    Retrouvez moi par ici :

    Mes dernières reviews

    Vos dernières réactions

    Share this post with your friends!

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.