The Kase habille vos mobiles & tablettes avec des coques personnalisées | DLM

    The Kase habille vos mobiles & tablettes avec des coques personnalisées

    Posted by

    |

    | ,

    |

    |

    En décembre 2012, The Kase inaugurait ses cinq premières boutiques à Paris et en province. Le succès de la

    a poussé les fondateurs à développer leur concept pour finalement atteindre fin 2013

    mais également à l’étranger. Deux ans après son lancement, le pari est tenu,

    et tablettes. La marque a su se démarquer et s’imposer comme une référence sur le marché de l’accessoire personnalisé pour mobiles et tablettes.

    J’ai eu l’occasion il y a quelques semaines de rencontrer le responsable du magasin The Kase en Basse-Normandie. Il m’a proposé de découvrir le concept de plus près. Je vous propose de découvrir à travers ces quelques photos la boutique The Kase de Caen :

    The Kase propose des

    sur l’ensemble de la gamme des appareils les plus demandés du marché.  Personnellement ce qui m’a séduit et m’a attiré chez The Kase est la possibilité de .

    Avec l’aide d’un conseiller, vous avez . Vous pouvez effectuer quelques modifications afin de bien . Vous choisissez la matière de votre futur coque ainsi que sa couleur. Après ces quelques étapes achevées, l’impression se lance et votre .

    Depuis le 19 septembre 2013 il est possible de

    de la marque : www.thekase.com. Une fois votre coque créée et commandée vous pouvez passer en magasin la retirer ou vous faire livrer à domicile. Côté prix il faudra compter pour une housse ou une coque personnalisée.

    Share:

    Rate:

    Fondateur du blog Graine de Geek. Actuellement Digital Marketing Manager en Ecosse. Loïc est un technophile hyper-actif toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales. C’est également un sérivore et un gourmet gourmand !

    Derniers tests

    Dernières reactions

    Dites nous en plus sur vous

    Loading …

    Share this post with your friends!

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.