Uptime : regardez et commentez des vidéos YouTube en groupe et en temps réel ! | GraineDeGeek

    Uptime : regardez et commentez des vidéos YouTube en groupe et en temps réel !

    Publié par

    |

    | ,

    |

    |

    Google a lancé il y a quelques jours une nouvelle application nommée Uptime. Celle-ci permet aux utilisateurs de regarder des vidéos YouTube en groupe. Vous pourrez ainsi via l’application partager et organiser facilement vos vidéos préférées et vous pourrez surtout interagir & discuter en temps réel avec vos amis.

    Lorsqu’une vidéo est en cours de lecture, tous les membres / amis sont représentés par leurs images de profil sur une piste qui entoure les bords de l’écran. Les profils avanceront sur cette piste avec l’avancement de la vidéo. Vous pouvez manuellement glisser et déposer votre avatar pour naviguer à travers la vidéo. Pendant la lecture, vous pouvez taper des commentaires, utiliser l’un des six emoji de réaction intégrés ou déplacer votre doigt autour de l’écran pour créer un effet. Les vidéos peuvent être visualisées en mode portrait ou paysage, mais il n’existe actuellement aucun moyen de taper les commentaires en mode paysage.

    L’application est gratuite et déjà disponible sur l’. Cependant, vous aurez besoin d’un code afin de pouvoir télécharger l’appli. Pour le moment le code PIZZA est fonctionnel et vous pouvez voir les derniers codes disponibles sur le

    officiel.

    Partager:

    Taux:

    Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

    Hello tout le monde !Je suis Loïc. Tout juste 30 ans, je suis installé en Ecosse depuis 2014. Depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je profite de notre jolie toile pour partager mes trouvailles, mes tests de produits et des petits morceaux de vie.

    Retrouvez moi par ici :

    Mes dernières reviews

    Vos dernières réactions

    Share this post with your friends!

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.